One Piece tease la recherche d'un nouveau membre de l'équipage des Mugiwara ! Lorsque Monkey D. Luffy a commencé son voyage à travers les mers au début de la série, il a mentionné qu'il voulait avoir un jour dix membres d'équipage. C'était la plus petite des taquineries, certes, mais nous voici plus de 20 ans plus tard et l'équipage de Luffy compte maintenant dix membres grâce à la nouvelle recrue, Jinbe, qui devient officiellement membre de l'équipage pendant l'arc de Wano Kuni. Mais heureusement pour les fans qui pensent à ce premier tease, la série se moque maintenant du fait que la recherche de membres d'équipage n'est pas encore terminée !
Comme l'a remarqué @YonkouProd sur Twitter, le dernier numéro du magazine One Piece a noté que Luffy n'est pas inclus dans l'objectif initial de dix membres d'équipage. Cela signifie qu'avec Jinbe, il a maintenant recruté neuf membres pour les chapeaux de paille, et qu'il reste au moins une personne de plus qui peut rejoindre l'équipage. Il pourrait même y en avoir d'autres à l'avenir, mais vu les liens étroits qu'Oda a tissés au fil des ans, il est possible qu'il n'y ait qu'un seul membre de plus à venir. Il y a deux personnages potentiels en ce moment que les fans n'hésiteraient pas à voir rejoindre l'équipage. Il y a d'abord Carrot, qui a eu un impact sur les fans pendant l'arc de Whole Cake Island, et ensuite Yamato, un nouveau venu. Bien que le fils de Kaido ne soit pas dans la série depuis longtemps, sa personnalité et sa demande immédiate de rejoindre l'équipage de Luffy ont définitivement laissé une marque. Mais il y a ici une certaine hésitation pour l'un ou l'autre, car Luffy aurait déjà pu faire l'offre s'il en avait eu envie. Vous vous souvenez qu'il avait demandé à Brook de rejoindre son équipage immédiatement ? S'il avait vraiment un intérêt immédiat pour le Yamato, il aurait probablement accepté.
En attendant le prochain chapitre venez vous faire plaisir dans notre boutique et agrandissez votre collection avec nos dernières figurines One Piece !