Passer au contenu

Rejoignez-nous !

Profitez de la livraison offerte ! 🚚

    One Piece : Zoro aurait caché son véritable pouvoir ?

    One Piece : Zoro aurait caché son véritable pouvoir ? - Mangahako

    Quand il s'agit de One Piece, son créateur sait comment jouer nous mener en bateau. Pendant des années, Eiichiro Oda a maintenu ses fans accrochés à des cliffhanger pour les époustoufler lorsque sa résolution est mise en œuvre. Bien sûr, on peut dire la même chose des révélations de nouveaux personnages et des secrets des antagonistes.

     

    Ce petit détail a été remarqué par les fans après la mise en ligne du chapitre 989 de One Piece la semaine dernière. Oda a rempli la mise à jour avec une grande réunion de Chapeau de paille alors que l'équipage se rassemblait au complet pour la première fois depuis des années. Le gang s'est réuni pour se battre pour de vrai contre Big Mom, mais les fans se sont concentrés sur Zoro en particulier. Et sur Reddit, les utilisateurs de Porterpeak ont fait monter la pression pour les fans en leur montrant quelque chose à propos du chasseur de pirates.

     

    "Dans le code de conduite des samouraïs (également connu sous le nom de Bushido), il est stipulé que les samouraïs doivent porter leurs épées sur leur hanche gauche, quelle que soit leur main dominante. Le porter à gauche indique que l'on est prêt à l'action, alors que le porter à droite signifie que l'on ne s'attend pas à se battre", explique le post.

    Roronoa Zoro One Piece

     

    Le post, comme vous pouvez le voir ci-dessus, souligne que Zoro n'a jamais pris ce code au sérieux jusqu'à présent. Ses précédents voyages dans le Nouveau Monde montrent tous Zoro avec ses épées pendues sur le côté droit. Les épées ne se tournent pas vers la gauche avant le chapitre 989. Comme le souligne le post, il semble que Zoro ne prenait aucun ennemi au sérieux dans le Nouveau Monde jusqu'à ce dernier chapitre, et les fans sont stupéfaits pour deux raisons.

    De toute évidence, ce détail est époustouflant, mais les fans de One Piece ne sont pas surpris qu'Oda l'ait intégré. Ils sont également impressionnés par le fait que Zoro a probablement retenu sa véritable force, et cela va probablement se savoir dans les prochains chapitres. Après tout, les Straw Hats ont deux Yonko à abattre avec une armée massive. Ce n'est pas le moment de bluffer, et Luffy va avoir besoin de Zoro pour donner tout ce qu'il a !

     

    En attendant le prochain chapitre venez vous faire plaisir dans notre boutique et agrandissez votre collection avec nos dernières figurines One Piece et nos figurines de Roronoa Zoro exclusives ! 

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    QUALITÉ PREMIUM

    Le meilleur des produits dérivés de vos mangas favoris

    LIVRAISON GRATUITE

    Retour et remboursement sous 14 jours

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Visa, MasterCard, CB, Paypal

    SERVICE CLIENT RÉACTIF

    Support disponible 7J/7