Passer au contenu

Suivez-nous !

Profitez de la livraison offerte ! 🚚

    One Piece rencontre les héros professionnels dans ce cross-over My Pirate Academia

    One Piece rencontre les héros professionnels dans ce cross-over My Pirate Academia - Mangahako

    Il va sans dire que My Hero Academia et One Piece sont populaires. Il va donc de soi qu'un cross over entre les deux séries serait l'une des plus grandes choses qui puisse arriver à l'univers des anime. Malheureusement, aucun projet de ce genre n'est en vue aujourd'hui, mais cela n'a pas empêché un artiste de donner aux futur héros de la classe 1-A la chance de naviguer sur Grande Line !

    Sur Twitter, la talentueuse artiste TinaFate1 a donné son point de vue sur un crossover One Piece x My Hero Academia. L'œuvre, judicieusement nommée "My Pirate Academia", est devenue depuis virale auprès des internautes et a réuni deux fanbases qui étaient autrefois en guerre.

    La superbe pièce, que l'on peut voir ci-dessous, donne à Izuku un relooking parfait en tant que Luffy. Bakugo prend la place de Zoro tandis que Shoto prépare des coups de pied fougueux dans le rôle de Sanji. Comme vous pouvez l'imaginer, Ochaco tient à peu près parfaitement le rôle de Nami tandis que Momo assume le rôle de Nico Robin.

    Quant au reste de l'équipage, Tenya a l'air immaculé dans le rôle de Sanji. Tsuyu revêt le chapeau duveteux de Tony Tony Chopper tandis que Kirishima s'avance dans le dos en jouant le rôle de Franky. Jiro se voit confier le rôle très estimé de Brook, compte tenu de leurs antécédents musicaux. Et dans le plus cruel des hasards, Mineta se retrouve recroquevillée en Zeus.

     

    Les deux derniers personnages à souligner dans ce crossover sont Mina et All Might. Le premier joue le rôle de Carotte, tandis que le petit lapin saute dans le fond. Et quant à All Might ? Eh bien, il a l'air carrément féroce avec ce métamorphose de Jinbe.

    Ce cross over parfait permet à chaque personnage de s'épanouir pleinement et montre pourquoi il est plus facile de lier One Piece à My Hero Academia que de les séparer. Bien sûr, la série à succès peut rivaliser en termes de ventes, mais leur amour de l'aventure et leurs histoires sincères sont les mêmes. Et entre nous, je pense que Kaido et All For One feraient un crossover génial !

     

    En attendant que ce rêve ce réalise venez vous faire plaisir dans notre boutique et agrandissez votre collection avec nos dernières figurines One Piece et My Hero Academia ! 

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    QUALITÉ PREMIUM

    Le meilleur des produits dérivés de vos mangas favoris

    LIVRAISON GRATUITE

    Retour et remboursement sous 14 jours

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Visa, MasterCard, CB, Paypal

    SERVICE CLIENT RÉACTIF

    Support disponible 7J/7