Passer au contenu

Suivez-nous !

Profitez de la livraison offerte ! 🚚

    Les personnages les plus forts de Naruto - Manga News

    Les personnages les plus forts de Naruto - Manga News - Mangahako

    Les personnages les plus forts du manga Naruto

     

    Je sais que les classements de ce type seront toujours sujets à des désaccords. Il faut donc savoir que ce classement sera teinté de subjectivité (étant donné que "meilleur" et même "plus fort" peuvent avoir des significations différentes).

    Mais ceci étant dit, voici les personnages les plus redoutables, les plus rusés et peut-être les plus reconnaissables de la franchise Naruto.

     

    Sasori

    Sasori

    Je me souviens avoir regardé Naruto Shippuden il y a plusieurs années et avoir adoré l'Akatsuki. J'étais en fait un peu effrayé par Sasori, ne sachant pas que son identité n'était pas Hiruko (sa 11ème marionnette) mais un mec aux cheveux rouges.

    Le Sasori de rang S du Sable Rouge commence ma liste en raison de ses compétences impeccables dans la manipulation et la création de marionnettes. Il est responsable de la mort du troisième Kazekage, largement connu comme le plus fort de Sunagakure.
    Certaines de ses victimes n'ont même jamais vu son visage, ne succombant qu'à ses dangereuses marionnettes comme Sanshouo, Kuroari et Karasu (et il avait au moins 290 marionnettes humaines à un moment donné). De plus, il pouvait contrôler jusqu'à 100 marionnettes en même temps.
    Ses marionnettes ne sont pas ordinaires non plus. Sasori était le seul à savoir comment fabriquer des marionnettes à partir de corps humains vivants.
    C'est terrifiant, surtout que ces marionnettes peuvent encore utiliser le chakra et exécuter des techniques qu'elles pouvaient faire lorsqu'elles étaient des êtres humains vivants.

     

    Danzo

    Danzo

    Danzo est ce que l'on appelle les Ténèbres des Shinobi, un homme qui agit au-delà des limites légales pour atteindre ses objectifs - tous motivés par sa conviction de ce qui est le mieux pour le village de Konoha.
    Il est le leader de Root, un groupe que l'on peut décrire comme un escadron de la mort, une pseudo-police, prête à agir dans l'ombre.
    Mais en termes de pouvoir pur, il a des figures d'autorité qui l'admirent :
    Homura et Koharu pensent tous deux qu'il était l'un des ninjas les plus puissants de Konoha, même dans son état de vieillesse. De plus, Danzo était un prétendant au titre de Sixième Hokage.
    De plus, il a eu un combat impressionnant contre Sasuke, même s'il était vieux et ne pouvait pas déployer le Mangekyo Sharingan.
    De plus, comme son œil droit était le Sharingan de Shisui Uchiha, il était superbe pour sentir les ennemis - et son dojutsu Kotoamatsukami (bien qu'il ne l'ait pas utilisé souvent) signifiait qu'il pouvait manipuler les pensées.
    Ensuite, son bras droit contenait dix Sharingan et l'ADN d'Hashirama Senju, le Dieu des Shinobi et le Premier Hokage, lui permettant d'utiliser l'Izanagi interdit pour devenir invincible et guérir presque toutes les blessures avec facilité.

     

    Kisame Hoshigaki

    Kisame

    Je l'appelle officieusement M. Shark, ce qui, je pense, ne lui déplairait pas.
    Kisame Hoshigaki, comme Sasori, est un membre de rang S de l'Akatsuki.
    Mais ce n'est pas tout :
    Il est également l'un des sept épéistes ninjas de la brume. Son arme est la lame la plus puissante du groupe, la Samehada, une épée intelligente qu'il a obtenue après avoir tué Fuguki Suikazan.
    Kisame, également connu sous le nom de Bête à queue sans queue, est terrifiant en combat de mêlée. Il est grand, fort, et ses réserves de chakra sont inhabituellement élevées, même parmi les membres de l'Akatsuki.
    Je pense parfois aux champs de bataille de Yu-Gi-Oh ! quand je vois Kisame. Pourquoi ? Kisame peut changer un champ entier, le remplir d'eau, ce qui est avantageux pour lui car il est excellent dans les techniques aquatiques.
    Il peut respirer sous l'eau, noyer ses ennemis, et il est exceptionnellement bon pour rester en vie, survivant non seulement au Lightning Release : Lariat de Killer B mais aussi au Daytime Tiger de Might Guy, qui devrait le tuer après un seul coup.


    Orochi

    Orochi

    Sans doute le méchant le plus populaire de Naruto, Orochimaru est une entité menaçante dont l'objectif de toute une vie est d'être immortel.
    Il est également l'un des Sannin (avec Tsunade et Jiraiya), considérés comme les meilleurs ninjas de leur génération.
    Qu'est-ce qui le rend donc puissant ? Dans son cas, je dirais que c'est plutôt sa capacité à déjouer ses adversaires - même Hashirama Senju en a fait l'éloge.
    L'Akatsuki est un groupe puissant (et Orochimaru en a fait partie), mais même ses membres savent qu'ils ne peuvent pas le prendre à la légère au combat.
    Orochimaru peut invoquer Manda, un énorme serpent aux mâchoires assez grandes pour dévorer Gamabunta tout entier.
    Il peut copier les techniques d'autres personnes et acquérir leurs connaissances en absorbant leur chakra - et ce, uniquement par contact physique.
    Orochimaru est doué pour le taijutsu, et il peut guérir de diverses manières grâce à sa connaissance des modifications corporelles. C'est effrayant, mais il peut perdre sa peau pour obtenir un nouveau corps. Il peut même modifier sa forme et améliorer sa durabilité, survivant aux coups de l'épée de Totsuka et aux puissants coups de poing de Tsunade.
    De plus, ce type peut avaler une autre personne pour prolonger sa vie, et il ne doit le faire que tous les trois ans. C'est fou.
    Si ces exploits ne suffisaient pas, Orochimaru est effrayant avec ses techniques de transformation, son ninjutsu spatio-temporel, son fuinjutsu et sa Technique des Huit Branches, qui le transforme en un serpent à huit têtes plus grand que Manda.
    Enfin, il manie l'épée de Kusanagi et peut ressusciter les morts, y compris le premier et le deuxième Hokage.

     

    Jiraiya

    Jiraiya

     

    Non, il n'est pas ici parce qu'il est adepte de la " recherche " pour ses livres érotiques que Kakashi aime lire en permanence. Jiraiya est ici, juste à côté de son collègue Sannin Orochimaru, en raison de son extrême durabilité et de la variété de ses compétences.
    Jiraiya n'a aucun problème à recevoir un coup de pied de Might Guy, et ce n'est que contre Naruto dans sa forme à quatre queues et Tsunade qu'il a failli mourir.
    Il a pu affronter Hanzo et Ibuse pendant la deuxième guerre mondiale des shinobis. Même les membres de l'Akatsuki connaissaient ses prouesses :
    Pain (Nagato) a déclaré qu'il aurait été vaincu par lui si Jiraiya avait connu sa technique des Six Chemins. De même, Kisame Hoshigaki a déclaré que Jiraiya était bien plus fort que lui.
    Si Orochimaru peut invoquer un serpent géant, Jiraiya peut invoquer Gamabunta et utiliser des compétences liées aux crapauds. Et ses cheveux ne sont pas seulement pour le style : Il peut le rendre encore plus gros et plus dangereux à toucher.
    De plus, Jiraiya peut passer en mode Sage (bien que sous une forme imparfaite), utiliser le Rasengan de la Grande Boule, et est rompu à la transformation de la nature (y compris la libération du Yin et du Yang).

    Figurine Jiraiya Sensei

     

    Hiruzen Sarutobi

    En tant que troisième Hokage (et le plus fort de tous les Kage de son époque), Hiruzen a de quoi être fier. Il était déjà âgé lorsque les gens l'ont vu dans Naruto, mais on ne peut nier qu'il était une force avec laquelle il fallait compter - on ne l'appelait pas le Dieu des Shinobis sans raison.
    Hiruzen était le maître des Sannin, et il a aidé Konoha à survivre aux deux guerres mondiales de Shino.
    Même à son âge avancé, Hiruzen a combattu Orochimaru et les deux premiers Hokage qu'il a invoqués lorsqu'ils ont attaqué Konoha.
    Il pouvait créer un millier de shurikens, des barrières suffisamment solides pour résister à des ninjas de rang Kage, et il est adepte des cinq transformations de la nature (et de la libération du Yin et du Yang).
    De plus, il était très efficace dans son utilisation du chakra. Ainsi, il pouvait toujours utiliser ses puissantes techniques lorsque son niveau de chakra était faible. De même, il compensait sa force et son agilité réduites en conservant un temps de réaction et des capacités sensorielles exceptionnels.
    Hiruzen était un maître en ninjutsu et connaissait tout des arts shinobi. Il a développé un grand nombre de techniques, et il ne lui a fallu que peu de temps pour comprendre la nature et les limites de compétences jusqu'alors inconnues.

     

    Tobirama Senju

    Tobirama

    Bien sûr, Kabuto a maîtrisé l'invocation : Réincarnation du Monde Impur, mais Tobirama était son créateur.
    Même s'il ne pouvait pas invoquer des dizaines de personnes en même temps, il les rendait tout de même mortelles avec ses étiquettes explosives à multiplication mutuelle.
    Tobirama est également le Second Hokage et a vaincu Izuna Uchiha, qui était à peu près aussi redoutable que Madara.
    Il était le shinobi le plus rapide de son époque :
    Tobirama pouvait poser des explosifs et utiliser le Ninjutsu Espace-Temps sans que sa cible ne le détecte. Il était assez bon en taijutsu pour affronter Hiruzen, et il était rapide sous l'eau.
    En tant que ninja sensoriel, il peut localiser ses cibles en touchant simplement le sol - et il peut déterminer leur ascendance juste en vérifiant leur signature chakra. De plus, il peut toujours sentir ses ennemis même s'il est aveugle.
    Tobirama n'a pas succombé aux Frères d'Or et d'Argent, il pouvait téléporter les utilisateurs du Mode Bête à Queue en même temps, et il avait l'Epée du Dieu du Tonnerre.
    Il était adepte de toutes les transformations naturelles de base et de la libération du Yin et du Yang, mais c'est avec ses compétences de haut niveau de libération de l'eau qu'il était le plus redoutable. Il pouvait littéralement remplir d'eau une large bande de terre, puis modifier la forme de l'eau pour noyer ses cibles.

     

    Itachi Uchiha

    Itachi Uchiha

    Itachi Uchiha a massacré son propre clan et n'a laissé que Sasuke en vie, et il a fait partie de l'Akatsuki, mais les fans savent qu'il a fait toutes ces choses en pensant au bien-être de Konoha.
    Itachi était efficace dans l'utilisation du chakra, ce qui lui permettait de se battre avec des sceaux à une seule main - et ses sceaux sont exceptionnellement rapides.
    En parlant de sceaux, il pouvait sceller n'importe qui avec facilité en utilisant son fuinjutsu. S'il voulait distraire sa cible, il pouvait invoquer des corbeaux et des clones qui explosaient.
    Itachi pouvait utiliser le Tsukuyomi avec son Mangekyo Sharingan. Ce type de technique d'illusion est terrifiant : Elle subjugue la cible dans un monde illusoire (c'est-à-dire qu'elle ruine sa notion de temps et de lieu).
    De plus, il peut mettre le feu à n'importe quoi en utilisant Amaterasu. Son Susanoo, quant à lui, est surpuissant et assez invincible : Il possède l'épée de Totsuka qui peut sceller des individus, et le miroir de Yata qui peut toujours contrer n'importe quelle attaque en modifiant la nature de son chakra en conséquence.

    Figurine Itachi Uchiha

     

    Nagato

    Nagato

    Nagato, qui a pris le nom de Pain lorsque sa vision du monde a changé, est un fondateur de l'Akatsuki et en était le membre le plus fort.
    Pain a non seulement vaincu Hanzo mais aussi Jiraiya, bien qu'il pense que l'ermite aurait pu le battre si sa véritable identité avait été révélée.
    Grâce à son Rinnegan et à sa Voie extérieure, il pouvait utiliser les Six Voies de la Douleur (six puissants cadavres qu'il faisait revivre, chacun se concentrant sur l'une des Six Voies Techniques) pour ravager Konoha à lui seul.
    Nagato pouvait utiliser des techniques exigeantes parce qu'il était un descendant du clan Uzumaki - il avait une tonne de chakra. De même, il maîtrisait les cinq transformations de base de la nature et le relâchement du Yang.
    Même lorsque ses jambes étaient gravement blessées, Nagato était toujours considéré par Kabuto comme la deuxième personne la plus forte qu'il ait ramenée à la vie.
    Une fois qu'il a pu récupérer en absorbant le chakra de la Bête à Queues, il a affronté sans effort Killer B et Naruto, les jinchuriki des Huit et Neuf Queues, respectivement. Nagato aurait pu les tuer si Itachi ne l'avait pas aidé.

     

    Minato Namikaze

    Minato

    En tant que quatrième Hokage et père de Naruto qui a offert sa propre vie pour sauver Konoha et son fils, Minato est un véritable héros.
    C'est l'un des shinobis les plus forts qui soient :
    On disait aux ennemis de s'enfuir en le voyant. De même, Minato a vaincu un millier de shinobi à lui tout seul, ce qui a conduit Onoki à approuver un traité de paix.
    Il excelle dans les cinq transformations de base de la nature, ainsi que dans la libération du Yin et du Yang. Il peut invoquer des crapauds comme son mentor Jiraiya, et il a développé (et maîtrisé) le Rasengan.
    Avec sa Technique du Dieu du Tonnerre Volant, dans laquelle il est devenu plus supérieur à Tobirama, Minato pouvait se téléporter lui-même et les autres - y compris les projectiles et les bêtes à queue, à des fins défensives.
    Il était compétent dans sa Technique du scintillement du corps et dans le ninjutsu spatio-temporel, ce qui lui valut le titre d'"Éclair jaune de Konoha". Enfin, il est le jinchuriki de la moitié Yin de Nine-Tails, ce qui lui permet d'utiliser le mode Chakra de Nine-Tails.

    Figurine Minato l'éclair Jaune de Konoha

    Hashirama Senju

    Hashirama

    Comme Hiruzen, Hashirama Senju était aussi connu comme le Dieu des Shinobi - et il est le Premier Hokage.
    Comment ne pas le placer dans la moitié supérieure de ma liste alors qu'il a attrapé huit des bêtes à queue à lui tout seul ?
    Deuxièmement, Hashirama est né avec un avantage certain puisqu'il fait partie du clan Senju et qu'il est la réincarnation d'Asura Otsutsuki. Son chakra est incroyablement puissant, et son contrôle lui permet d'utiliser des techniques avancées sans (ou avec peu) de sceaux.
    Le Premier Hokage maîtrise le ninjutsu médical, le fuinjutsu (il garde tant d'armes), le bukijutsu, toutes les transformations de base de la nature, la libération du Yin et du Yang, résiste à la réincarnation du monde impur, utilise les portes de Rashomon, et a assez d'endurance pour se battre pendant une journée entière sans pause.
    Cependant, le pouvoir le plus déterminant d'Hashirama est la libération du bois. Il peut créer des clones de bois de lui-même, des arbres dont le pollen affecte négativement les ennemis, une structure défensive contre les boules de bêtes à queue, des mains en bois de la taille d'une bête à queue, et une entité humanoïde colossale qui peut rivaliser avec le Susanoo de Madara.
    Et une fois qu'il entre en mode Sage, il peut utiliser l'art Sage Libération du bois : True Several Thousand Hands.

     

    Obito Uchiha

    Obito

    Lorsqu'il était jeune, il a dominé Yagura Karatachi, faisant de lui un sujet de préoccupation majeur pour les Cinq Grands Pays Shinobis. Puis il a vaincu Torune Aburame et Fu Yamanaka de Root.
    Il était bon en taijutsu, et grâce à Madara, avait le Zetsu Blanc pour développer ses réserves de chakra et accéder (de façon non naturelle) à la Libération du Bois.
    Oui, il fait partie de l'Akatsuki. Mais les téléspectateurs n'ont jamais vraiment pu voir tout son potentiel avant qu'il ne passe finalement de Tobi à sa véritable identité.
    Obito Uchiha est tout simplement surpuissant lorsqu'il devient le jinchuriki des Dix-Queues.
    Rappelez-vous : Les Dix queues sont l'origine des bêtes à neuf queues, et c'est littéralement la Kaguya Otsutsuki et l'Arbre Dieu en une seule entité.
    Sous cette forme, Obito était beaucoup plus puissant qu'Hashirama Senju.
    Même trois Hokage (Tobirama, Minato, Hiruzen) n'avaient aucune chance contre lui, et Naruto et Sasuke ont été battus plus d'une fois.

     

    Guy Maito

    Guy Maito

    Non, je ne plaisante pas.
    Ce drôle de type aux sourcils épais que les gens ont vu pour la première fois dans les premiers épisodes de Naruto est dangereusement puissant une fois qu'il a levé toutes les restrictions.
    Pensez à lui comme à Son Goku de Dragon Ball.
    Durant son enfance, Goku savait qu'il n'était pas exceptionnel en ninjutsu et genjutsu. Mais cela l'a motivé à s'entraîner au taijutsu.
    Une fois adulte, Guy était connu pour son style de poing fort, comment il pouvait se battre sans armes la plupart du temps. Les shinobi de haut niveau comme Kakashi, Madara et Itachi savent tous que sa force brute, son endurance, son taux de récupération et sa vitesse sont superbes.
    Enfin, Guy avait les Huit Portes.
    Les Huit Portes lui donnaient le pouvoir d'affronter seul les Six-Queues - et il a failli vaincre Madara Uchiha qui est devenu le jinchuriki des Dix-Queues.
    Il a amélioré ses forces (en échange d'une douleur et de dégâts extrêmes), lui permettant d'utiliser le Lotus avant, le Lotus inversé, le Paon du matin, le Tigre du jour, l'Éléphant du soir et le Guy de la nuit - un mouvement si rapide qu'il déforme l'espace et a presque tué Madara.

     

    Kakashi Hatake

    Kakashi

    Kakashi Hatake n'est pas seulement un professeur compétent et apparemment désintéressé (et pervers). Non, il est bien plus que cela.
    Une fois qu'il a obtenu un double Mangekyou Sharingan avec l'aide d'Obito, il a pu utiliser les formes longue et courte portée de Kamui, et cela lui a donné accès au Corps Complet - Susanoo.
    Il a mis Kisame et Kakuzu dans une impasse, et Itachi n'a pas pu le déborder alors qu'il ne pouvait pas utiliser son Mangekyou Sharingan.
    De plus, il est exceptionnel avec son électricité violette. Et il peut contrôler quatre utilisations de Earth Release : Earth-Style Wall pendant plus d'un jour. Grâce au temps passé avec Anbu et Might Guy, il est rapide et résistant en combat rapproché.
    Kakashi possède également du Chakra des Six Chemins, peut accéder à l'une des Huit Portes, a appris plus de mille jutsu, et est un maître du Dégagement de la Foudre (bien qu'il puisse en utiliser d'autres comme le Yin, le Yang, l'Eau, le Feu et le Dégagement de la Terre).
    Sans le leadership et les compétences de Kakashi, les gentils n'auraient pas pu vaincre Kaguya Otsutsuki (son Kamui Lightning Cutter l'a blessée). De plus, Kakashi est le Sixième Hokage et a mérité cette place pour toutes ses contributions à Konoha.

     

    Madara Uchiha

    Madara Uchiha

    C'est fou quand on pense à Madara, de ses débuts à sa vie et sa mort (et fausse mort).
    C'est quelqu'un qui a tué de nombreux shinobi Senju quand il était enfant, et il était le seul à pouvoir affronter Hashirama Senju du vivant de ce dernier.
Madara excellait dans le juinjutsu, le genjutsu, la technique du clone de l'ombre, une variété d'armes (en particulier le gunbai), la libération du Yin-Yang, et toutes les transformations de base de la nature - et ses techniques de libération du feu étaient très destructrices.
    Il était terrifiant durant sa première vie (il avait hérité d'une partie du chakra d'Indra), mais lorsqu'il fut ressuscité (et modifié, grâce à Kabuto), il devint plus puissant.
    Madara pouvait tuer des centaines de personnes en utilisant uniquement le taijutsu, et il peut invoquer 25 clones de bois, tous assez forts pour affronter les Cinq Kage.
    Avec Wood Release, il a eu accès à la Technique du clone de bois, à la Technique du dragon de bois, à l'Avent d'un monde d'arbres en fleurs, et il a pu créer des racines pour commander les Dix queues.
    Naruto en mode Sage est redoutable. Mais Madara pouvait encore l'attaquer une fois qu'il était passé en mode Sage, ce qu'il a obtenu même s'il n'avait pas d'expérience préalable en senjutsu.
    Il pouvait se défendre contre des bêtes à neuf queues. Enfin, Madara possède le Corps Complet - Susanoo, les Boules de Vérité, la Technique des Six Chemins, et il a obtenu son Rinne Sharingan après être devenu le jinchuriki des Dix-Queues. Avec lui, il peut utiliser le Tsukuyomi Infini pour réaliser une illusion de paix mondiale.


    Sasuke Uchiha

    Sasuke Uchiha

    Sasuke est la réincarnation d'Indra Otsutsuki. Son niveau de chakra est donc élevé de façon innée.
    Il est excellent en taijutsu, son agilité et son temps de réaction étant ses attributs notables.
    Et alors qu'il ne pouvait invoquer que des serpents et des corbeaux dans ses jeunes années, Sasuke, à l'âge adulte, peut maintenant fabriquer huit clones d'ombre en même temps. Et s'il ne sera jamais mauvais avec les kunai et les shuriken, les fans savent qu'il est un plaisir à regarder lorsqu'il manie l'épée de Kusanagi.
    Comme la plupart de mes entrées ici, Sasuke peut utiliser toutes les transformations naturelles de base et la libération du Yin.
    Mais alors qu'il était d'abord connu pour le Fire Release, il a finalement maîtrisé le Lightning Release. Sasuke peut utiliser Chidori Sharp Spear, Chidori Current, et Chidori Senbon, et il peut utiliser Lightning Release pour devenir aussi rapide que Kinshiki.
    D'autres capacités puissantes qu'il possède incluent Genjutsu : Sharingan, Amaterasu, Kagutsuchi, et Corps complet - Susanoo.
    Cependant, la caractéristique la plus impressionnante de Sasuke aujourd'hui est son Rinnegan, qui lui donne les techniques des Six Chemins, la capacité de résister au Tsukuyomi Infini, et le Ninjutsu Espace-Temps, qu'il a maîtrisé à un point tel qu'il peut voyager dans les dimensions avec les autres.
    Ce type est un sacré personnage.

    Figurine Sasuke Uchiha

    Naruto Uzumaki

    Naruto Uzumaki


    Si Sasuke est la réincarnation d'Indra, Naruto Uzumaki est la réincarnation d'Asura Otsutsuki, ce qui lui donne une grande réserve de chakra. Il a été la seule personne à repousser la technique d'imitation d'ombre de Shikamaru, et son taijutsu s'est amélioré de sorte qu'il n'a plus besoin de toujours utiliser des clones d'ombre pour battre plusieurs ennemis.
    La résistance, l'endurance, la vitesse et les volumes de chakra de Naruto lui ont permis d'écraser Delta et d'atteindre Kawaki en fuite. Lorsqu'il était le Septième Hokage, il pouvait créer l'Ultra-Big Ball Rasengan d'une seule main.
    C'est le jinchuriki de Kurama, mais Naruto savait qu'il devait coopérer avec la bête au lieu de l'éviter pour maximiser sa puissance. Heureusement, il a réussi et a obtenu l'accès au mode Chakra à neuf queues, qui l'a également rendu résistant au genjutsu.
    De même, les fans doivent se rappeler que les autres bêtes à queue ont donné leur chakra à Naruto pendant la quatrième guerre mondiale des shinobis. Cela lui a permis d'acquérir leurs capacités distinctes et d'améliorer les siennes.
    Naruto possède le Senjutsu des Six Chemins et il a utilisé le mode Sage avec le chakra des neuf queues pour arrêter le contrôle de Nagato et se défendre des boules de vérité. Enfin, il peut affronter le Susanoo de Sasuke avec l'avatar de Kurama en mode Bête à queue (il peut même combiner trois avatars).

     

    Figurine Naruto Uzumaki

    QUALITÉ PREMIUM

    Le meilleur des produits dérivés de vos mangas favoris

    LIVRAISON GRATUITE

    Retour et remboursement sous 14 jours

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Visa, MasterCard, CB, Paypal

    SERVICE CLIENT RÉACTIF

    Support disponible 7J/7