Passer au contenu

Suivez-nous !

Profitez de la livraison offerte ! 🚚

    Fin de One Piece, Oda partage de nouvelles informations

    Fin de One Piece, Oda partage de nouvelles informations - Mangahako

    Dans l'univers de One Piece, il y a peu de choses dont on parle plus que de la fin éventuelle de l'histoire. Toutes les bonnes séries doivent se terminer, et ce manga à succès ne fait pas exception à la règle. À un moment donné, le créateur Eiichiro Oda demandera à l'équipage de Monkey D. Luffy de localiser le One Piece, mais les fans ont toujours pensé que ce jour serait lointain. Mais grâce à un nouveau commentaire d'Oda, les fans pensent que la série approche de sa fin. Toute cette situation a commencé il y a plusieurs mois, lorsque le rédacteur en chef d'Oda a réalisé une interview au Japon et a parlé de One Piece. C'est là qu'il a énoncé qu'Oda espère clore le manga d'ici cinq ans, et la panique s'est emparée des fans. Oda a apaisé ces inquiétudes en disant plus tard qu'il n'avait pas de date de fin ferme pour One Piece à l'esprit. Au lieu de cela, l'auteur veut simplement mettre fin à la série dès que possible.

    C'est pourquoi un fan a posé des questions sur la fin du manga dans le dernier volume de SBS. Oda répond à toutes sortes de questions de fans dans ces numéros, et il a choisi de clarifier ses mots sur la fin de la série une fois pour toutes.

    "Plutôt que de vouloir s'arrêter, c'est que la série se terminera parce que la partie la plus excitante de l'aventure de Luffy, étant l'histoire de "la vérité sur le One Piece", arrivera à sa conclusion", a partagé le créateur

    "Les choses se réchauffent dans le pays de Wano en ce moment, mais si Luffy s'en tire en un seul morceau, il y aura des répercussions à l'échelle mondiale, une histoire passionnante que personne n'a jamais lue auparavant. Je vais dessiner la plus grande bataille de l'histoire de One Piece".

    Comme vous pouvez le voir, Oda n'a pas mâché ses mots avec cette mise à jour, et il a bien l'intention de mettre fin à One Piece dans cinq ans. Le créateur dit que le voyage de Luffy sera terminé à ce moment-là, et il a donné aux fans la date limite à venir pour qu'ils puissent commencer à se préparer pour la fin. Après tout, une telle clôture est importante, et Oda veut s'assurer que ses lecteurs iront bien même lorsque lui - et Luffy - seront partis.

     

    En attendant le prochain chapitre venez vous faire plaisir dans notre boutique et agrandissez votre collection avec nos dernières figurines One Piece ! 

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    QUALITÉ PREMIUM

    Le meilleur des produits dérivés de vos mangas favoris

    LIVRAISON GRATUITE

    Retour et remboursement sous 14 jours

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Visa, MasterCard, CB, Paypal

    SERVICE CLIENT RÉACTIF

    Support disponible 7J/7