Passer au contenu

Suivez-nous !

Profitez de la livraison offerte ! 🚚

    Drake démasqué, la bataille contre l'équipage de Kaido s'intensifie

    Drake démasqué, la bataille contre l'équipage de Kaido s'intensifie - Mangahako

    One Piece devient de plus en plus intense à mesure que le manga poursuit l'arc de Wano County. Les Straw Hats sont mêlés à une guerre pour la liberté du pays, mais ils doivent faire face à de redoutables ennemis. L'équipage de Kaido serait déja assez dur à combattre sans la présence de Big Mom. Et grâce à de nouvelles déclaration de Oda, les fans ont été avertis que la mort rode.

    Dans l'un des derniers chapitre les lecteurs ont regardé X-Drake et Hawkins discuter entre eux, et c'est là que Drake a dit que la fenêtre de Hawkins pour se rebeller contre les Pirates Bêtes se rétrécissait.

    Bien sûr, Hawkins a eu un oeil sur Drake, et il sait que l'homme est en réalité un agent double. C'est là qu'il a partagé un message qui remet en question la sécurité de trois personnages différents.

    "Un pour cent", a dit Hawkins. "[Ce sont] les chances d'un certain homme de survivre jusqu'à demain."

    Bien sûr, les fans sont curieux de savoir qui a sa vie en jeu, et il y a des tonnes de personnages sur le tableau. Il y a des milliers de soldats qui font la guerre en ce moment, mais plusieurs combattants sont en danger imminent.

    A la fin du chapitre, les fans découvrent que Drake est sur la sellette après que ses véritables intentions soit remis en cause. Queen et Who's Who ne savent pas tout sur Drake, mais ils en savent assez pour le qualifier de traître et d'ennemi de l'équipage au cent Bêtes. Ce n'est pas un endroit sûr, donc la vie de Drake pourrait être en jeu.

    Quant aux autres, Queen et Who's Who sont dans une situation très précaire. Who's Who a bien dit à Drake qu'il voulait tuer l'excentrique, mais ce n'était qu'une façon de piéger Drake. Les fans pensent toujours que Queen pourrait être en danger à cause de Who's Who, mais l'un ou l'autre des deux hommes pourrait être éliminé. A moins que cette cible mystérieuse ne parvienne à défier les probabilités et à survivre un jour de plus.

    En attendant le prochain chapitre venez vous faire plaisir dans notre boutique et agrandissez votre collection avec nos dernières figurines One Piece ! 

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    QUALITÉ PREMIUM

    Le meilleur des produits dérivés de vos mangas favoris

    LIVRAISON GRATUITE

    Retour et remboursement sous 14 jours

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Visa, MasterCard, CB, Paypal

    SERVICE CLIENT RÉACTIF

    Support disponible 7J/7